Trois entreprises, une mission.

Bienvenue à Surgmed

Fièrement canadien, le groupe d’entreprises Surgmed™ ; Advanced Surgi-Pharm Inc., Batrik Medical Manufacturing Inc., et Imperial Surgical Ltd, dessert les marchés canadiens et mondiaux des soins de santé avec des dispositifs médicaux de haute qualité et à prix compétitifs, soutenus par un service à la clientèle de calibre mondiale.

L’accent que nous mettons sur l’innovation des produits nous permet de répondre aux besoins actuels et émergents de nos distributeurs et de nos divers clients du secteur médical. Nous nous engageons à fournir aux professionnels de la santé les meilleures solutions et les produits les plus fiables afin d’améliorer la vie des patients qu’ils servent.

Leader du secteur

Nos entreprises

Surgi-Pharm Avancée Inc.

La branche de distribution de Surgmed™ au Canada pour une large gamme de dispositifs spécialisés ayant des applications dans la salle d'opération, la santé des femmes, le travail et l'accouchement, les soins intensifs et les zones de traitement stérile.

Batrik Medical Manufacturing Inc.

Spécialisé dans la fabrication d'accessoires d'endoscopie, de solutions enzymatiques, de contrôle des infections, de stérilisation centrale et de dispositifs chirurgicaux. Vendu dans 80 pays à travers le monde grâce à un réseau de distributeurs établis.

Imperial Surgical Ltd.

L'un des plus anciens fabricants de biens d'équipement hospitaliers au Canada, bien connu pour ses équipements de soins de santé en acier inoxydable de haute qualité.

Notre Mission

Nous nous engageons envers l’innovation, la qualité et l’excellence dans tout ce que nous faisons. Des produits eux-mêmes à notre service après-vente, nous nous efforçons en permanence d’être la meilleure entreprise de fabrication et de distribution de dispositifs médicaux pour garantir que nos clients peuvent compter sur nous pour les aider à améliorer la vie des patients qu’ils servent.

Innovation & Qualité

Nos produits

Produits d'endoscopie

Nous proposons l'une des gammes les plus complètes de brosses de nettoyage de canaux, de cales dents et autres consommables/accessoires d'endoscopie de l'industrie. Tous nos produits sont sans latex, sans plomb, sans DEHP et sont conçus et fabriqués de manière unique à l'aide de procédés exclusifs afin de garantir les plus hauts niveaux d'efficacité, de sécurité et de confort pour le patient.

Voir produits

Produits chirurgicaux et bloc opératoire

Nos produits chirurgicaux et articles pour le bloc opératoire comprennent une grande variété de consommables et de biens d'équipement pour répondre à vos besoins pendant et après l'intervention. Conçus intuitivement pour améliorer les processus courants, tous les produits offrent des caractéristiques à valeur ajoutée et procurent des avantages uniques.

Voir produits

Brosses de nettoyage

Notre large sélection de brosses de nettoyage de haute qualité garantit que, quel que soit votre besoin, nous avons une brosse qui vous permettra d’effectuer le travail correctement.

Voir produits

Contrôle de l’infection et traitement stérile

Nous proposons une large gamme de produits pour le contrôle des infections et le traitement stérile, y compris des biens d'équipement et des consommables. Notre portefeuille de produits comprend des solutions utilisées pendant une procédure, des tests de diagnostic, ainsi que le pré-nettoyage et le nettoyage manuel.

Voir produits

Équipements de protection individuelle (EPI)

Nous proposons une large gamme de produits à usage unique de haute qualité pour la prévention et la protection contre les infections. Tous nos produits EPI sont assurés en responsabilité civile et sont conformes aux normes de Santé Canada.

Voir produits

Obstétrique / Santé de la femme

Notre gamme Obstétrique et Santé de la femme propose des produits qui permettent aux médecins et aux professionnels de la santé de fournir des soins de santé efficaces et efficients aux femmes, depuis les examens gynécologiques annuels de base jusqu'aux procédures chirurgicales complexes.

Voir produits

Thérapie intraveineuse

Notre gamme de produits de thérapie intraveineuse équipe les cliniciens avec les outils appropriés nécessaires pour livrer le traitement prévu.

Voir produits

Voies respiratoires

Notre gamme de produits pour les voies respiratoires comprend des instruments de haute qualité conçus pour stabiliser rapidement les patients dans des situations critiques.

Voir produits

Irrigation des plaies

Notre gamme Irrigation des plaies inclut des produits qui fourniront des résultats fiables, sûrs et efficaces pour améliorer les résultats des patients.

Voir produits

Examen / Traitement / Urgence

Nous proposons une large gamme de produits pour les services d'urgence et d'examen ainsi que des produits de traitement pour les patients de courte et de longue durée.

Voir produits

Manipulation des patients

Notre portefeuille de produits de manipulation des patients est conçu dans un souci d'efficacité, de commodité et de sécurité des patients.

Voir produits

Nos marques

Commencez à taper pour voir le contenu que vous recherchez.

THREE Companies, One Mission.

Welcome to Surgmed

Proudly Canadian, The Surgmed™ Group of Companies; Advanced Surgi-Pharm Inc., Batrik Medical Manufacturing Inc., and Imperial Surgical Ltd., serves the Canadian and global healthcare markets with high quality and competitively priced medical devices, all backed by world-class customer care.

Our focus on product innovation allows us to serve the current and emerging needs of our distributors and diverse medical customers. We continuously strive to provide healthcare professionals with the very best and most trusted products to ultimately improve the lives of the patients they serve.

Industry Leader

Our Companies

Advanced Surgi-Pharm Inc.

The distribution arm of Surgmed™ in Canada for a wide range of specialty devices with applications in the operating room, women’s health, labour & delivery, ICU, and sterile processing areas.

Batrik Medical Manufacturing Inc.

Batrik specializes in the manufacturing of endoscopy accessories, enzymatic solutions, infection control, central sterilization, and surgical devices. Sold in 80 countries worldwide through a network of established distributors.

Imperial Surgical Ltd.

One of Canada’s oldest hospital capital equipment manufacturers well-known for high quality stainless steel healthcare equipment.

Our Mission

We are committed to innovation, quality, and excellence in all that we do. From the products themselves to our after-sales service, we continuously strive to be the best medical device manufacturing and distribution company to ensure our customers can rely on us to help them ultimately improve the lives of the patients they serve.

Innovation & Quality

Our Products

Surgical Products & Operating Room

Our surgical products and items for the operating room include a wide variety of consumables and capital equipment to support your needs during and post procedure. Intuitively designed to improve common processes, all products offer value added features and provide unique benefits.

View products

Endoscopy Products

We offer one of the most comprehensive ranges of channel cleaning brushes, bite blocks and other endoscopy consumables/accessories in the industry. All our products are latex-free, lead-free, DEHP-free and are uniquely designed and manufactured using proprietary processes to ensure the highest levels of efficacy, safety, and patient comfort.

View products

Cleaning Brushes

Our broad selection of high-quality cleaning brushes ensures that whatever your need, we have a brush that will help you get the job done right.

View products

Infection Control & Sterile Processing

We offer a wide range of products for infection control and sterile processing including capital equipment and consumables. Our product portfolio includes solutions for use during a procedure, diagnostic testing, as well as pre-cleaning and manual cleaning.

View products

Personal Protective Equipment (PPE)

We offer a wide range of high quality, single-use products for infection prevention and protection. All our PPE products are liability insured and comply with Health Canada standards.

View products

Obstetrics & Women’s Health

Our Obstetrics & Women’s Health portfolio features products that enable physicians and health care professionals to provide efficient and effective health care for women, from basic annual gynecological exams to complex surgical procedures.

View products

IV Therapy

Our IV Therapy range of products equips clinicians with the appropriate tools needed to deliver the intended treatment.

View products

Examination / Treatment / Emergency

We offer a wide range of products for Emergency and Examination wards as well as treatment products for short and long-term patients.

View products

Patient Handling

Our portfolio of patient handling products are designed with efficiency, convenience, and patient safety in mind.

View products

Our Brands

Start typing to see content you are looking for.