EN | FR
Rechercher
x

ENFit: Votre USIN est-elle prête?

21 janvier 2015

ENFIT, 2015, Nutrisafe, USIN, standard ISO, tube d'alimentation entérale, nutrition entérale

Comme vous le savez probablement déjà, un nouveau standard ISO sera effectif sous peu relativement aux tubes d'alimentation entérale. Cette nouvelle norme, nommée "ENFit", a été créée afin de réduire les erreurs de connexion et les complications qui peuvent s'ensuivre. Bien que le système de nutrition entérale ENFit soit tout à faire approprié pour la population adulte, le système ENFit s'avère inapproprié pour la population néonatale.

Sa capacité d'extraire le contenu de l'espace mort de la seringue entraîne un surplus de médication envoyé au cathéter. Bien que la quantié extraite ne soit pas assez considérable pour affecter un adulte ou même un enfant, elle est un enjeu majeur qui peut mettre en péril la vie d'un nourrison né prématurément.

Il s'agit d'un problème critique, car le surdosage de la médication peut facilement atteindre 500%.

Au fil des années, nos tubes d'alimentation entérale Nutrisafe 2 vous ont prouvé que son système est 100% sécuritaire. Il a été spécifiquement conçu pour les bébés prématurés et aussi pour complètement éliminer les erreurs de connexion. Nous sommes fiers de dire qu'en près de 10 ans, aucun incident relié aux erreurs de connexion n'a été reporté.

Pour demander notre brochure informative, ou pour n'importe quelle demande de renseignement, n'hésitez surtout pas à nous contacter au 1-800-661-5432, ou à nous écrire à [email protected].

 


Copyright© 2016 Surgmed - Tous droits réservés.Conception du site Internet par Adeo